Sandrine Muller-Bohard
Les vies antérieures et le karma
L’auteure
Ayant reçu le don de guérison dans la tradition chamanique, Sandrine Muller-Bohard relate ses expériences dans ses deux précédents livres. Depuis août 2019, elle met sa vie de guérisseuse entre parenthèses (ne consultant que pour sa famille de coeur et les personnes atteintes de maladies graves) pour se consacrer à la transmission de son savoir partout en France et dans le monde par le biais de stages, de conférences et de sa propre chaine YouTube.
La quatrième de couverture
Comme disait Paul Eluard, « il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » – Qui n’a pas déjà expérimenté une impression de « déjà-vu » pour un lieu ou une personne ? Qui n’a jamais vécu de belles rencontres par hasard ? Le célèbre psychiatre Jung parlait de synchronicité comme d’étranges coïncidences. – Pour l’auteur, tout commence par ce don de guérisseuse qui se révèle à 43 ans. Transmis ? Non… ce n’est pas le terme approprié. Mais « activé » dans la plus pure tradition chamanique, par communication médiumnique avec un chaman extraordinaire décédé depuis deux ans. Pourquoi ? Pour faire revenir à la surface ce souvenir de guérisseuse et continuer à mettre en pratique cet ‘acquis’ dans cette vie. Grâce à son vécu, l’auteur explique que notre réincarnation est la somme de toutes nos expériences vécues au cours de nos vies antérieures. Parmi toutes les questions auxquelles elle répond dans cet ouvrage : – Qu’est-ce que le karma ? Pourquoi une âme souhaite-t-elle se réincarner ? Quand arrête-t-on de se réincarner ? – Quel est le sens de la maladie, de la dépression, du burn-out ? – Qu’est-ce que la rencontre karmique amoureuse ou amicale entre âmes soeurs ? – Et plein d’autres questions. À la fin de l’ouvrage, Sandrine Muller offre plusieurs Réponses aux Questions fréquemment posées par ses lecteurs.
Mon avis
Je reste assez déçu de ce livre qui relate surtout des expériences personnelles de l’auteur. Je m’attendais surtout à connaitre des techniques et des informations plus poussées sur le karma.