Patricia DARRÉ

Mes rendez-vous avec Walter Höffer.

Couverture de : mes rendez-vous avec Walter Höffer

L’auteure

Patricia Darré est née le 27 juillet 1958 à La Châtre en Indre.

Après des études supérieures de publicité, littérature et cinéma à l’Université de Bologne, Patricia Darré a rejoint son Berry natal, où elle travaille à Radio-France. Mais, en 1995, elle se découvre un intérêt pour les Livres Voyance. En effet, peu de temps après la naissance de son premier enfant, Patricia entend une voix pendant son sommeil. Celle-ci lui demande de se lever, et d’aller écrire. Elle s’exécute, et sa main commence à écrire sur le papier. Elle ne comprend pas tout de suite qu’elle vient d’être connectée à l’autre dimension. C’est la raison pour laquelle elle consulte immédiatement un psychologue. Celui-ci lui annonce qu’elle est médium. Elle finit par accepter sa capacité et commence à recevoir des messages de personnes disparues. Ses missions sont principalement de deux ordres : la première consiste à aider les esprits désincarnés à entrevoir l’Au-delà. Certains restent, en effet, attachés à leur vie terrestre. Sa deuxième mission relève des messages qu’elle doit faire passer aux familles endeuillés. Elle a ainsi aidé de nombreuses personnes à mieux vivre la douloureuse épreuve du deuil.

En fin d’année 2010, Patricia est contactée par l’éditeur Michel Lafon, pour écrire un livre sur ses connaissances de l’Au-delà. Le célèbre éditeur souhaite donner suite à un article paru dans VSD, dans lequel elle s’exprimait au sujet des guérisseurs et sorciers du Berry. Patricia accepte et rédige donc son premier livre : Un souffle vers l’éternité. Celui-ci connaît un grand succès, et s’accompagne de deux autres livres publiés : en 2013, Les lumières de l’invisiblepuis L’invisible et la scienceQuand les scientifiques rencontrent l’au-delàen 2014. En 2016, N’ayez pas peur de la vie paraîtra aux éditions Michel Lafon.

La quatrième de couverture

C’est au cœur du confinement de mars 2020 que je suis entrée en contact avec mon ange gardien. Ma surprise fut totale lorsque j’appris l’identité de mon visiteur : Walter Höffer. Né en 1902, mort en 1982, ayant partagé sa vie entre l’Allemagne et l’Argentine, pays refuge où il finit ses jours comme viticulteur.

Cet ange gardien, missionné pour veiller sur moi, m’a raconté non seulement ses aventures post mortem, mais aussi comment il a pu rejoindre la Lumière malgré ses choix criminels pendant la Seconde Guerre mondiale. Il m’a parlé du  » travail sur nous-mêmes  » auquel les bouleversements terrestres actuels nous poussent. Il m’a invitée à réfléchir sur le pardon, non tel que nous le concevons, mais comme une énergie qui calme les souffrances, en libérant de l’emprise de la haine ou du ressentiment.  » Il est temps pour l’humanité d’avancer, m’a-t-il dit, et pour soulager notre monde, il faut définitivement soigner les plaies de son histoire. « 

C’est cette surprenante rencontre que je partage ici avec vous. Elle nous entraînera sur le chemin de la bienveillance et de la Lumière, nous rappelant que le but de notre existence est l’amour.

Mon avis

Patricia Darré a écrit un livre à lire par les avertis et gens sensibles aux sujets de l’âme, de la vie après la vie ou autres vies antérieures.

Elle nous propose un retour d’expérience très intéressant et surprenant de sa discussion avec son ange gardien. On y comprend que même les pires monstres sur terre peuvent avoir une rédemption dans l’au-delà. Ils retrouvent la lumière après un long cheminement pour expier leurs atrocités. Et nous, sommes-nous sûrs d’avoir été des personnes recommandables dans nos anciennes vies ? 

Logo Ekwanimiti

EKWANIMITI

2C rue de l’égalité – 59496 SALOMÉ

CONTACT

T. 06 64 99 98 59

nicolas.henaut@gmail.com